DHEA (Dehydroepiandrosterone) 25mg
# 120
DHEA (Dehydroepiandrosterone) 25mg
# 120
Prix spécial0$US
Prix régulier18,50$US
Description courte

DHEA (Dehydroepiandrosterone) 25mg de Life Extension

Contenu
100 capsules
Quantité
Description

Il a été démontré vers l’âge de 70 ans, l’hormone sérique DHEA diminue habituellement de 75-80%, ce qui mène à des déséquilibres hormonaux qui peuvent affecter la qualité de vie. Le niveau sérique de DHEA est à son plus haut niveau vers l’âge de 25 ans, et diminue progressivement par après. La diminution marquée de la DHEA avec l’âge, semble jouer un rôle dans les problèmes de santé reliés au processus de vieillissement.

 

Ainsi, les scientifiques ont exploré des façons de restaurer la DHEA à un niveau de jeunesse, afin de prévenir ou de renverser les problèmes de santé reliés à l’âge, et ils sont maintenant en train de découvrir les mécanismes par lesquels la DHEA nous protègerait contre le processus de vieillissement.

 

Pour plus de détails cliquez ici...

 

 

 

Pour en savoir plus sur la DHEA nous vous invitions à lire les articles suivants tirés du site santedesfemmes.com sur lequel il est également possible de faire une recherche sur d'autres sujets traitant de la santé hormonale:

 

Les effets de la DHEA sur les femmes ménopausées

 

La DHEA améliore la fonction sexuelle chez les femmes ménopausées

Ingrédients

Dose : 1 capsule 
Nombre de doses par contenant : 100

 

  • Vitamine C (ascorbyl palmitate) 11 mg

  • Dehydroepiandrosterone (DHEA) 25 mg

Autres ingrédients

Cellulose micro cristalline, gélatine et silice

 


 

Ce produit NE contient PAS de produits laitiers, d’œufs, de poisson, de crustacés (homard, crabe, crevettes), de soya, de noix, de blé, de levure, ou de maïs. NE contient PAS de sucres ou d’édulcorants, de saveurs, de colorants ou d’agents préservatifs artificiels.

Mode d'emploi
  • Le nombre de capsules à prendre devrait être déterminé selon les analyses sanguines et selon les directives du médecin.

  • Généralement, prendre 1 à 3 capsules le matin seulement.

  • Une analyse de la DHEA sérique est suggérée 3 à 6 semaines après le début de la supplémentation pour optimiser la dose individuelle.

Précautions

Ne pas utiliser la DHEA si vous êtes à risque ou si vous avez reçu un diagnostic de cancer hormonal, tels que le cancer de la prostate ou du sein.

 

Lorsque vous utilisez des suppléments nutritionnels, consultez votre médecin si vous prenez des médicaments pour un problème de santé, ou bien si vous êtes enceinte ou que vous allaitez.