PRO EDGE PROGESTERONE CREAM
# 204
PRO EDGE PROGESTERONE CREAM
# 204
Prix spécial0$US
Prix régulier34,75$US
Description courte

Crème à la progestérone bio identique.

Contenu
4 oz
118 g
Quantité
Description

La progestérone bio-identique a démontré sa capacité de rétablir l'équilibre hormonal si important pour la santé des femmes de tout âge, de la puberté à la ménopause. La crème à la progestérone est utilisée aux États-Unis depuis trois décennies pour soulager le syndrome prémenstruel, régler des problèmes d'infertilité, contrôler l'endométriose et les fibromes, etc. La progestérone joue un rôle particulièrement important pour aider les femmes en préménopause à éviter la dominance de l'œstrogène qui peut entraîner toutes sortes de conséquences néfastes pour la santé. La progestérone est également reconnue pour son rôle dans la prévention et le traitement de l'ostéoporose.

Ingrédients

Ingrédients : eau purifiée, huile de graines de carthame, Huile de graines d'abricot, huile d'onagre, huile de pépins de raisin, huile de graines de chanvre, Aloe vera, progestérone USP, lécithine, tocophérol (vitamine E Huile), Sepigel, Sorbate de Potassium, Acide Sorbique.

 

Spécialement formulé. Pompe pratique pour l’application. Absorption rapide et non grasse.

Mode d'emploi

Chaque jet libère 5 mg de progestérone. 4 jets par jour pour un total de 20mg de progestérone.

Il y a 100 applications de 20mg.

 

Le calendrier d'application pour les femmes ayant un cycle menstruel est habituellement du 12e au 26e jour du cycle. Une demi pression lente de la pompe dispensera plus de crème qu'une pression rapide. Pour vous assurer d'avoir la quantité de crème requise (1/4 de c. à thé pour obtenir 20 mg de progestérone par application) vous pouvez utiliser une cuiller à mesurer de cuisine.

 

Le calendrier d'application est différent pour les femmes souffrant de fibromes ou d'endométriose. Il est suggéré de doubler la dose le premier mois. Pour les femmes ménopausées, appliquer trois semaines par mois. Au début de l'utilisation, le Dr John Lee suggère de doubler la dose habituelle et de ne pas faire de pause pendant deux ou trois mois. Appliquer alternativement sur les différents endroits du corps où la peau est mince (haut de la poitrine, cou, intérieur des bras, jambes, chevilles).

 

Pour plus de détails, téléchargez le Guide d'utilisation des crèmes hormonales, ou encore procurez-vous le livret Cliquez ici pour plus d'information...