Crème vaginale EMP - progestérone et oestriol
# 105
Crème vaginale EMP - progestérone et oestriol
# 105
Prix spécial0$US
Prix régulier26,95$US
Description courte

Crème vaginale EMP de Sarati

Contenu
1.7 oz
50 ml
Quantité
Description

La sècheresse vaginale est un symptôme classique de manque d'œstrogène. Ce problème se voit surtout chez les femmes hystérectomisées ou ménopausées qui sont minces. En effet, la graisse corporelle joue un rôle important pour maintenir, par l'action de l'enzyme aromatase dans les tissus adipeux, des niveaux sains d'œstrogène même chez les femmes qui n'ont plus leurs ovaires.

 

Par contre, étant donné que la progestérone est une hormone qui agit en synergie avec l'œstrogène et en assure l'efficacité, si une femme manque de progestérone elle pourrait souffrir de sècheresse vaginale même si elle a des niveaux sanguins normaux ou élevés d'œstrogène.

 

La crème vaginale EMP de Sarati contient une petite quantité de ces deux hormones essentielles à la santé des tissus vaginaux. À noter toutefois que ce très faible apport n'est pas suffisant pour que cette crème constitue un supplément de ces hormones et que par conséquent elles n'auront pas un effet systémique. Leur effet ne se fera sentir que localement. Un mélange breveté de plantes calmantes et adoucissantes aidera également à réduire l'inconfort de ce problème féminin.

 

Pour plus d'information sur les hormones bio-identiques visitez le www.santedesfemmes.com

 

 

 

Q) Je souffre de sècheresse vaginale mais j’utilise déjà une crème à la la progestérone. Dans ce cas puis-je utiliser la crème vaginale EMP de Sarati même si elle contient aussi de la progestérone? Je ne risque pas d’en avoir trop?

 

R) Un petit surplus de progestérone ne peut pas nuire et au contraire aidera l'oestrogène que le corps fabrique à mieux fonctionner. La progestérone dans la crème EMP agira au niveau local (vagin) et la progestérone dans la crème à la progestérone agira au niveau systémique (système nerveux, cerveau, etc.) partout où il y a des récepteurs de progestérone.

Ingrédients

Eau déionisée, Triglycéride Caprylique/Caprique, Polyacrylamide, C 13-14 Isoparaffine, Laureth-7, Jus d'aloès, Progestérone (6mg par cuil a thé), Phénoxyéthanol, Acétate tocophéryle, Oestriol bio-identique micronisé USP (.8mg par 1/4 de cuil. à thé), Extrait de pépin de pamplemousse, Retinyle Palmitate, Cholécalciferol, Mélange breveté de camomille, consoude officinale et hydraste du Canada.

 

Nota: La désignation «USP» indique un produit fabriqué selon les normes de qualité et de pureté qui s'appliquent aux produits pharmaceutiques. Cette crème ne contient aucun arôme artificiel, paraben ou produit chimique.

Mode d'emploi

Se laver les mains avant l'application (il n'est pas nécessaire d'utiliser un applicateur). Commencer d'abord par appliquer ¼ de c. à thé par jour autour des grandes lèvres et dans la région du périnée pendant une semaine puis par la suite ajuster la dose selon les besoins et utiliser intravaginalement de 3 à 5 fois par semaine.

Pour plus de détails, téléchargez le Guide d'utilisation des crèmes hormonales.

 

Il est conseillé d'utiliser ce produit en consultation avec un professionnel de la santé. Cliquez ici pour plus d'information...